Après la promo « 500 euros remboursés pour l’achat d’une EVA1 », Panasonic vous offre désormais immédiatement 500 euros d’accessoires. Vous pourrez en bénéficier auprès de tous les revendeurs partenaires.

Eva_PromoBannerSummer_French

Les modalités sont simples: il suffit de se rendre chez un revendeur partenaire et ce dernier vous offrira 500 euros TTC d’accessoires de son catalogue. Voici un extrait des conditions de l’offre:

Conditions de l’offre :

1) Lors de l’achat d’une caméra EVA1 (AU-EVA1EJ) chez un Loca Images entre le 16 juillet 2018 et le 30 septembre 2018, vous bénéficierez d’un crédit d’un montant maximal de 500 euros TTC à valoir sur des accessoires disponibles au catalogue Loca Images.
2) Condition préalable de participation : l’achat d’une caméra EVA1 (AU-EVA1EJ).
3) Cette promotion est limitée aux utilisateurs finaux professionnels qui achètent une caméra par l’intermédiaire de Panasonic Marketing Europe GmbH. Cette promotion n’est pas ouverte aux grossistes et revendeurs.
4) Cette promotion n’est valable que pour les achats effectués par des utilisateurs finaux professionnels au Royaume-Uni, Irlande, Suisse, France, Italie, Allemagne, Autriche, Norvège, Suède, Danemark, Estonie, Lettonie, Lituanie, Espagne, Portugal, Chypre, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Malte, Hongrie, Slovénie, Croatie, Serbie, Macédoine, Albanie, Bosnie-Herzégovine, Kosovo, Monténégro, République Tchèque, Slovaquie, Pologne, Roumanie, Islande, Liechtenstein, Monaco, Andorre, Bulgarie, Finlande et Grèce, chez un revendeur participant.
5) Les accessoires obtenus dans le cadre de cette promotion sont non échangeables et non transférables. Le montant de ces accessoires ne peut pas être versé sous une autre forme (espèces ou autres).
6) La promotion est valable jusqu’à épuisement des stocks.
7) En cas de circonstances imprévues, le promoteur se réserve le droit de proposer une solution alternative.
8) Toute taxe liée à la promotion est à la charge de l’utilisateur final professionnel.

PROTECTION DES DONNEES ET DE LA VIE PRIVÉE

9) Le responsable du traitement des données est Panasonic Marketing Europe GmbH, Hagenauer Str. 43, 65203 Wiesbaden, Allemagne ; Marketing Broadcast & ProAV.
10) Afin de bénéficier de cette promotion, l’utilisateur final professionnel accepte que son revendeur transmette une copie de sa facture ou de tout document probant au Promoteur. Toute information personnelle fournie par un utilisateur final sera utilisée par Panasonic et les revendeurs participants uniquement aux fins de cette promotion et conformément à la législation sur la protection des données.
11) Les types de données recueillies : titre, prénom et nom, adresse postale, pays de résidence et informations sur le produit.
12) Toutes les données seront effacées 7 jours après la fin de la promotion.

CONDITIONS GÉNÉRALES

13) En réclamant ces accessoires dans le cadre de cette promotion, les participants reconnaissent avoir lu et accepté ces termes et conditions.
14) Le promoteur se réserve le droit de vérifier l’admissibilité de toutes les réclamations afin de se protéger contre les réclamations frauduleuses, invalides ou répétitives.
15) Le promoteur se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment et de modifier ou de retirer cette promotion à tout moment.
16) Une seule réclamation par produit admissible acheté peut être faite.
17) Le droit allemand s’applique.

Plus d’informations ici.