Si vous passez par le Royaume-Uni dans les prochaines semaines, faites un tour par Bristol et Londres. Panasonic participe au Wildscreen Festival (Festival consacré au documentaire animalier) et au Media Tech Day. L’occasion de découvrir la gamme VariCam et d’échanger.

Le Wildscreen Festival, c’est du 15 au 19 octobre prochain. Il s’agit du point de rencontre de tous les réalisateurs de documentaires animalier et c’est surtout l’occasion d’assister à des projections uniques. Depuis ses débuts, la VariCam a été très souvent utilisée sur ces tournages si particuliers, parce qu’elle fut la première caméra à pouvoir effectuer des ralentis et surtout que sa robustesse était à toute épreuve. Ce qui lui vaut donc une excellente réputation. L’animalier utilise très souvent les nouvelles VariCam (grâce notamment, à la fonction de Dual-ISO) mais aussi la nouvelle EVA1 et la gamme des hybrides GH. Toute une gamme de produits ultra-robustes et très adaptés aux conditions de tournage extrêmes. Venez donc rencontrer la Team Panasonic et participez au séminaire avec Hector Skevington-Postles, (série ‘Big Cats’ pour la BBC NHU), le mercredi.

Big cats BBC

La série « Big Cats », diffusée sur la BBC

Pour vous inscrire et trouver toutes les infos, c’est ici.

Le Media Tech Day à Londres: découvrir toute la gamme VariCam

Si vous passez par Londres le 1er Novembre, faites un détour par le Ham Yard Hotel. Panasonic présentera la gamme complète VariCam et l’EVA1. Rupert Cobb animera aussi un séminaire sur son utilisation de l’EVA1 et de la VariCam LT à propos d’une nouvelle série révolutionnaire sur laquelle il travaille actuellement. Les inscriptions sont maintenant ouvertes et la participation est gratuite.
05_VaricamLT_onShoulder-1030x860

Toutes les infos sont ici